• Au jardin

    Bonjour à tous!

    Faisons un tour au jardin avec ces décos éphemères

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonne semaine à tous!


  • Commentaires

    1
    fryous Profil de fryous
    Samedi 11 Août 2012 à 13:32

    Hummm!

    2
    Jeudi 16 Août 2012 à 10:26

    Coucou Fryous ! te voici ici toi aussi !

    Magnifique billet coloré ,j'adore les roses de porcelaine, j'en ramène toujours de mon île et je les fais sécher, j'adore ce parfum sucré qu'elles exalent !

    Tu peux me dire pour quelle raison je dois mettre un com sur mon propre billet ?

    Je ne sais pas pour toi, mais j'ai un souci avec mes images, elles ne sont jamais dans le bon ordre et mes commentaires ne sont pas à la bonne place.

    Hier j'avais fait un billet et pufff envoyé à la poubelle!

    Je m'inscris , tis bos ma belle décoratrice

    3
    Jeudi 16 Août 2012 à 10:28

    pas de newsletter ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :