• Au Théâtre Entre Ombre et Lumière

     

    Bonjour à tous!

    Entre Ombre et Lumière ce matin nous invite au théâtre

    Pour ma participation, je vous présente ces personnages

    Ceux-ci s'appellent le Guéguégué International

     

    Ils jouent le rôle de deux copains et se produisent la plupart du temps

    sur les place publique, invités ils déclament leur répliques selon l'actualité

    ou selon le thème de la cérémonie

     

    Au Théâtre Entre Ombre et Lumière

    A leur apparition , leurs costumes, leurs mimiques c'est déjà tout un spectacle

    Au Théâtre Entre Ombre et Lumière

    Je recontre aussi très souvent ce comédien

    Au Théâtre Entre Ombre et Lumière

    Il se prête toujours avec beaucoup de fantaisie à mes prises de vues

    Au Théâtre Entre Ombre et Lumière

    Bonne journée à tous!


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Décembre 2012 à 08:06

    Tout en lumière et couleurs !  joli partage !

    bises et bonne journée Frieda !

    2
    Mardi 4 Décembre 2012 à 08:06

    De part le monde il y a tjs des clowns pour nous faire oublier nos soucis un instant ! Merci Frieda, bon mardi de la part de jill; bizzzzz

    3
    Mardi 4 Décembre 2012 à 08:07

    Hello Frieda

    Que de la bonne humeur ! bravo

    Ca y est ! j'attaque la recolte de mes olives , puis direction le moulin . Ce qui va bien durer toute la semaine encore et peut-etre meme l'autre. Alors désolé , si je serai moins present pour papoter !

    A bientot

    Bisous

    Pat

    4
    Mardi 4 Décembre 2012 à 09:36

    Et vive ces clowns qui nous font rire et nous décentrer de nos soucis et chagrins !

    Merci Frieda, belle journée à toi, et gros bisous, Plume .

    5
    Mardi 4 Décembre 2012 à 09:51

    Bonjour

    Enfant j'ai vu ça sur la foire, aujourd'hui il n'y en a plus....

    Hier nous avions de la neige... quel froid !!

    Bonne journée

    Jean

    6
    Mardi 4 Décembre 2012 à 12:14

    bonjour Frieda, je trouve ça génial, surtout qu'ils sont habillés de rien, il suffit davoir de l'imagination, en plus cette générosité de partage dans la rue, l'accès à tous au rire , car chacun de nous en a besoin..

    Je vais prendre un week end prolongé mais j'ai programmé le blog

    gros bisous

    7
    Mardi 4 Décembre 2012 à 14:21

    Le théâtre, c'est grandiose, mais c'est bien aussi quand les comédiens descendent dans la rue. Bises.Joelle

    8
    Léami Gégouska
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:11

    Bonjour mon amie du Cameroun,

    Je vois que là bas on sait faire la fête avec les clowns qui ont bercé mon enfance mais c'était au cirqaue d'hiver à Paris gros biosu de france.

    L'ami gégouska félicitations pour ton nouveau blog

    9
    L'ami Gégouska
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:12

    L'ami Gégouska c'est mieux gros bisous

    10
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:28

    Ici, ils feraient de belles "scènes de rues" ! mais peut-être y en a-t-il dans le quartier africain. Il faudra que j'y aille faire un tour à la belle saison.  Transporter sa culture avec soi et la partager, c'est vraiment important.

    Bises et belle journée !

    11
    Mardi 4 Décembre 2012 à 19:40

    avec lui on ne s'ennuie pas

    petits et grands doivent aimer

    merci de nous l'avoir présenté

    ti bo

    12
    Mardi 4 Décembre 2012 à 23:59
    Oh ! My Loop !

    L'autre jour,
    aux Sables d'Olonne pour le Vendée Globe,
    j'ai vu deux clowns comme ceux-ci

    se joindre par le mime, et d'une manière impromptue,

    à un groupe de musiciens, sur le port.

    C'était génial !

    Une sorte de happening.
    Génial.

    Loop

     

    13
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 14:39

    puis les chaussure à l'envers, c'est quand même poussé dans le détail...!

    doux bisous

    14
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 18:02

    nouveau blog, toi aussi!!

    il va être de plus en plus dur de se retrouver

    et comme je ne suis pas très assidue en ce moment

    bisous et bonne soirée

    15
    Samedi 8 Décembre 2012 à 09:56

    théâtre de rue un grand sourire bien sympathique

    bises et belle fin de semaine

    16
    Mardi 11 Décembre 2012 à 06:30
    Cerise violette

    Ils sont trop drôles ! Chaussures à l'envers , je me demande comment il marche !


    Bisous

    17
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 09:50
    Caroline.K

    Coucou Frieda,

    Tiens chez moi aussi, nous avons des personnages comme ceux là, en général ils font des spectacles de rue, les enfants adorent et les grands aussi. Ils sont souvent déguisés mais ils racontent toujours une histoire, souvent il y'a toute une famille, quelque fois des personnages précis de la société, c'est un peu la morale bon peuple en quelque sorte. Et puis ils sont souvent déguisés avec des ventres en trop, des fesses énormes pour mieux danser, c'est un régal en tout cas, telle que je m'en souviens avec des yeux d'enfants.

    CaroLINE

    18
    Jonas D.
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 22:41

    J'adore les costumes, je suis très sensible au théâtre de rue... Bises.

    Jonas

    19
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 22:07

    Animations des rues les jours de fêtes , pour les enfants surtout , c'est un régal ! Ils entrent dans l'univers coloré de ces personnages burlesques !


    Joli reportage ! Bisous . Princess KHETI .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :