• Compo Florales

     

       Bonjour à tous!

        Au chevet...Composition Florale 

     

     

    Une compo florale pour Cerise Violette

    Compo Florales

    Bonne journée à tous!


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juillet 2012 à 12:03

    Coucou Fryou,  une ambiance feutré et tres soft, j'adore !,   il pleut des hallebardes ici, terriblement lourdes....  Bon mardi chez toi  Rose rouge  Bisou et ravie de te voir sur ekla 

    2
    Mardi 10 Juillet 2012 à 14:45

    Bonjour Fryou , bienvenue parmi nous !

    C'est très beau déjà , chez toi ; très clair aussi .

    Voilà , tu es ajoutée dans mes amis et je m'inscris à ta newslettre .

    Si c'est comme pour Frambie/ Meloh et Loridyl , Bébert aussi , tu envoies ta newslettre toi-même avec ce que tu as envie d'y mettre comme les liens vers ton ou tes nouveaux articles ; tu choisis ; et c'est plus personnel , il me semble .

    Quant à la carte , je désespérais   !!!

    Je suis heureuse qu'elle est enfin arrivée .

    C'est vrai que la nature est belle ici ; chaque région , chaque pays a ses charmes.

    Gros bisous.

    Francine Clio.

    3
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 08:55

    Coucou Frieda !

    C'est sur une magnifique compo  florale...que je viens te souhaiter plein de bonnes choses

    bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :