• Jour du Lien et Papotage

     

    Bonjour à tous!

    Pour le jour du Lien chez Loop, je vous présente mon Amie DANY

    Installée depuis quelques mois au Kenya

     

    Vous pouvez découvrir son magnifique univers ICI

    http://feekri.eklablog.com/8-d-evasion

     

     

     

    Pour le Papotage chez Patricia ce 1er Décembre

    je vous présente quelques unes de mes gourmandises

    J'adore les fèves fraîchement extraites dune cabosse de cacao

     

    Et les arachides bouillies

    Noël approche et c'est toujours avec grand plaisir que j'ouvre

    mes cartons pour re-découvrir les objets qui vont décorer le sapin

     

    La maison...

    Jour du Lien et Papotage

     

    Ou la table

     

     

    Et vous comment préparez vous ce Noël?

    Bonne journée à tous!

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Décembre 2012 à 10:19

    Je n'ai pas pu voir tes liens, mais déjà ce que tu nous en dis est attirant. Noel à présent a été pris en main par mes filles. Moi, je profite de ces instants délicieux. bises. Joelle


    ps: je vous ai rejoints sur ekla

    2
    Samedi 1er Décembre 2012 à 12:11

    Dommage, ton billet est sans photo mais un autre jour, peut-être. Pour les sapins, n'oublie pas que ce sont des sapins commerciaux, ils doivent faire vendre. Ce sont des vitrines mais ils donnent des idées. Cette année j'aime les tout blanc. Je m'en passerai. Le moins cher, floconné blanc, encore trop grand pour mon logis, 1 m est à 90 € !

    Bises et belle journée !

    3
    Samedi 1er Décembre 2012 à 14:38

    boumes4.jpg

    Bon week end bisous !

    4
    Samedi 1er Décembre 2012 à 15:46

    je t'ai rajouté après car je n'avais pas vu de billet papotage sur ton blog habituel Fryou et tu ne m'avais pas dit si tu particperais ou pas, mais merci à toi

    par contre il n'y a pas de photos sur ton billet

    tu peux nous arranger ça ??

    gros bisous

    patricia

     

    5
    dany sailly
    Samedi 1er Décembre 2012 à 18:04

    sniff sniff; pas de photos , mais  pas grave je reviendrai     big bises

    (demande dans catégorie bon week-end)

    6
    Samedi 1er Décembre 2012 à 23:40

    Coucou Bonsoir !

    Oh pas de photos ! Pas grave !

    Bsous et bon dimanche lumineux

    Patrick

    7
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 06:15

    Dommage , je ne vois pas les images , 

    Je vais voir ......

    Bon et doux Dimanche FRIEDA

    Bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :