• Joyeux Noël

    Bonjour à tous!

    La magie de Noël opère

    EB me permet de publier ce jour...

    Merci pour tous vos messages de Merry Christmas

    Comme un beau cadeau de Noël.

    Je profite de la clémence de EB pour vous souhaiter mes Amis

    Un Noël Joyeux rempli d'amour et de joie partagé.

     

    J'ai bien du mal à publier sur ce blog ou sur OB

    Je vous avoue avec ces ennuis, j'ai voulu arrêter...Tant publier un article était difficile.

    Mais j'ai pensé à Blogger...

    En espérant y rester sans trop de difficultés

    je vous propose le lien de ce nouveau Blog où je compte

    désormais publier mes articles.

    http://fryou-tables-cuisine-jardin.blogspot.com/

    Je serais trop heureuse de vous y retrouver pour nos beaux partages et échanges.

     

    Que Noël soit rempli d'amour et de Joie

    Ainsi que tous les jours de l'année à venir

    Gros bisous à tous!

    Frieda

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    escargotine
    Mardi 25 Décembre 2012 à 18:27

    passe de belles fêtes avec tes petits trésors - bisous fleuris - bonne semaine

    2
    estrelita Profil de estrelita
    Mardi 25 Décembre 2012 à 18:29

    Bonne fin de soirée bisous

    3
    Mardi 25 Décembre 2012 à 19:07

    merci Frieda de ce très joli message

    je suis désolée pour toi et ces soucis de publication

    je ne suis pas venue sur l'ordi avant donc c'est un peu tard pour te souhaiter joyeux noel

    je vais à la place te dire que j'espère que vous avez, toi t les tiens passé un merveilleux noel, plein de bonheur et joie

    je t'embrasse très fort

    patricia

     

    4
    laouen1
    Mardi 25 Décembre 2012 à 19:48

    c'est avec un peu de retard que je te souhaite un JOYEUX NOËL a toi et aux tiens .J'espére que vous avez passé une belle journée en famille .Ceci est mon deuxiéme message ,car le premier??je ne sais pas ou il est parti;Moi et le monde des blogs ??

    Ce blog est-il le bon ? je me suis inscrit a un autre !!!

    Bisous et a+ Marie-Pierre

    5
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 10:57

    merci pour ce beau joyeux Noël, j'espère qu'il en a été de meme pour toi et ta famille....douce journée

    6
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 23:59
    erato:0059:

    Merci de tes voeux chaleureux .J'espère que tu as passé de belles fêtes de Noël.Belle soirée, bisous Frieda

    7
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 12:49

    nous voilà bientôt sur la fin de l'année 2012...que le temps passe vite, douce journée

    8
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 13:12

    ige est retombée en petite couche hier mais 5 cm sur ce qui restait....ça fait pas mal......j'espère qu'aujourd'hui il y aura un peu d'acalmie....douce journéel

    9
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 19:08

    Très bonne année à toi et toute ta famille. Bisous. Bruno

    10
    Lundi 31 Décembre 2012 à 12:27

    je te souhaite un excellent réveillon et te dis à l'an prochain

    11
    Mardi 1er Janvier 2013 à 21:41

    une belle année à toi et à ta famille, surtout une bonne santé...douce journée

    12
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 21:01

    Pour toi,chère Fryou .

    Gros bisous.

    v

    13
    dany sailly
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 09:37

    ok je note ta nouvelle adresse , passe une bonne journée  big bises

    14
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 14:27

    ujoud'hui encore une belle journée ensoleillée, avec un moins 13°C et un ressenti de moins 19°, nous resterons encore bien au chaud, douce journée

    15
    Samedi 5 Janvier 2013 à 14:10

    le soleil point son nez, la températue ne doit pas ête trop élevé....douce journée

    16
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:51

    un coucou d'un pays froid hier moins 13°....mais la fin des vacances approche.....avec regret bien sûr malgré cette froideur, passe un doux dimanche

    17
    Lundi 7 Janvier 2013 à 14:31

    hier nous avons quelques centimètres de neige et ce matin il semblerait qu'elle veuille encore arriver.....douce journée à toi

    18
    Lundi 7 Janvier 2013 à 21:20
    Aimée aimée aimée

    Un gros bisou,ma Fryou,je pense à toi.

    A bientot.Aimée

    19
    Mardi 8 Janvier 2013 à 14:44

    aujourd'hui c'est valises, et oui terminé les vacances.....il faut reprendre le chemin du retour...douce journée à toi

    20
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 18:11

    un ti coucou de ce dimanche, pas facile, je n'arête pas de tousser, c'est pénible.....douce journée

    21
    dany sailly
    Lundi 14 Janvier 2013 à 09:48

    je te souhaite une excellente santé big bises

    22
    estrelita Profil de estrelita
    Lundi 14 Janvier 2013 à 11:17

    je crois que j'ai oublié de te souhaiter une bonne année (pardon) bonne et heureuse 

    année 2013 bisous

    23
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:24

    passe un bon week-end bisous

    24
    Vendredi 5 Avril 2013 à 08:55

    un ti coucou passe un bon week-end bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :